
Quatre entreprises beauceronnes et L’Insolite se mobilisent afin de se faire connaître différemment avec un produit et une stratégie marketing innovantes
La pandémie de la COVID-19 a eu son lot d’impacts sur quelques entreprises et malgré tout, elle leur permet de se repositionner et de s’adapter pour en ressortir plus fortes. L’Insolite s’est affiliée à quatre entreprises de Saint-Joseph-de-Beauce afin de leur permettre de se propulser grâce à la connexion à leur clientèle.
Mes Souliers Chéris ont choisi de mettre de l’avant une stratégie marketing innovante, comme vous pourrez le constater sur la première bière à leur image, dans le cadre du Cheers local.
Le Cheers local est une bière sur mesure, développée par L’Insolite à l’image de l’entreprise, dans le cadre d’une stratégie numérique qui lui permettra de se faire connaître autrement et de renforcer sa présence web. Mes Souliers Chéris offrent une expérience différente à leurs clients par leur connaissance dans la chaussure. Avec l’équipe de L’Insolite, une bière sur mesure a été développée redirigeant leur clientèle vers la boutique en ligne. Avec l’achat de sa bière, le client peut prendre une photo de son achat et la partager sur les réseaux sociaux afin de recevoir un rabais sur sa prochaine commande! Cette stratégie différente lui permettra de se démarquer!
Les bières à l’honneur du Cheers local seront vendues au Pétro-Canada Jean-Paul Lessard & fils de Saint-Joseph, le dépanneur partenaire au projet de L’Insolite.
Tu aimerais publier notre série d’articles du Cheers local et ainsi aider plusieurs entreprises locales qui ont souffert de la pandémie?
Tu désires encourager le Cheers local?
https://linsolite.ca/products/douze-de-5-7-questions-insolites-noel-2020
Tu souhaites que le Cheers local t'encourage?
info@linsolite.ca
Découvrez dès maintenant nos histoires et celles de nos partenaires