Deux jeunes entrepreneurs s’unissent  pour un Noël différent aux entreprises qui offriront des coffrets-cadeaux insolites  et mettront ainsi de l’avant des producteurs locaux

Deux jeunes entrepreneurs s’unissent pour un Noël différent aux entreprises qui offriront des coffrets-cadeaux insolites et mettront ainsi de l’avant des producteurs locaux

Saint-Joseph-de-Beauce, le mardi 20 octobre 2020 – La pandémie de la COVID-19 n’a pas freiné deux entrepreneurs, Myriam Laflamme-Caux, lotbinièroise, et Alexandre Paré, beauceron, d’unir leurs forces professionnelles et leur passion pour créer leur entreprise, L’Insolite, qui utilise la technologie afin de connecter pour propulser. Et comme premier projet, ces entrepreneurs ont eu l’idée d’offrir un Noël différent pour que les entreprises puissent remercier, féliciter ou motiver leur personnel, leurs clients ou leurs fournisseurs!

Avec l’annulation de plusieurs party des fêtes au sein des entreprises, L’Insolite a voulu proposer une alternative afin de permettre le partage des souhaits pour Noël ou la prochaine année et conserver le caractère festif de l'événement. L’Insolite propose  un ensemble cadeau 100 % québécois, composé de bières de microbrasserie et présenté dans une boîte en bois entièrement recyclée et réutilisable. À l’intérieur du coffret, une bière unique à l’image de l’entreprise qui l’achète pour l’offrir à sa grande équipe, soit son personnel, ses clients ou ses fournisseurs. Le concept permet également d’inscrire un message personnalisé sur la bière en question, donnant ainsi la chance à l’employeur de partager ses vœux de bonheur pour la période des fêtes, une carte de Noël revisitée! 

Ces deux entrepreneurs investis visent beaucoup plus que des produits. Sur leur site web, pour aider les entreprises et entrepreneurs québécois qui, malgré la pandémie, travaillent avec acharnement pour continuer de grandir, leurs histoires passionnantes vous seront dévoilées.

Le coffret-cadeau de L’Insolite, c’est l’histoire d’une bière à l’image de votre entreprise, emballée dans une boîte en bois développée de concert avec les Entreprises Yvan Dion inc., brassée par la Microbrasserie Le Bilboquet, à  partir d’ingrédients 100 % québécois de la Malterie Caux-Laflamme et du Houblon des Jarrets Noirs.

FÊTEZ NOËL À VOTRE IMAGE!

Consultez les différents produits offerts sur notre site web

https://linsolite-ca.myshopify.com/

Découvrez les histoires passionnées de nos producteurs

https://linsolite-ca.myshopify.com/blogs/news

CONTACTEZ-NOUS SANS TARDER

info@linsolite.ca